Clients et employés intégrés dans la stratégie d’innovation des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona

Intégrer ses clients et ses employés dans sa stratégie d'innovation, voilà le pari tenté par CMA, les remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona, en Valais. En collaboration avec l'institut Ra&D en entrepreneurship et management de la HES-SO Valais, CMA a lancé un concours d'idées sur la plateforme d'innovation participative www.i-brain.ch. Avec cette question: "Quelles activités estivales pourraient proposer les remontées mécaniques de CMA à leur clientèle?". Le réservoir d'idées de la société était totalement vide pour avoir recours à pareille astuce? L’interview d’Alexandre Latrille, chef du Département marketing et vente de CMA. Invité: Antoine Perruchoud, professeur à la HES-SO Valais Wallis, responsable de l'Institut Entrepreneurship & Management (IEM).

 

Ecoutez Intercités, le magazine de la Suisse en mouvement - 28.03.2012
IEM_CMA_RSR_Intercites_.mp3
Fichier Audio MP3 9.4 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0