Natalie Sarrasin

Mon objectif : partager ma passion pour le marketing dans son approche produit/consommateur et mes activités en lien avec le marketing online.

 

Formations : Master en Sciences économique, université de Lausanne, HEC, (orientation : management, marketing), 1998. Certificat de formation continuée en sciences de l’éducation (750 heures sur 3 ans), 2002.

Fonction

Professeure HES

email - linkedin

 

Téléphone professionnel : 027 606 90 89

Cellules de recherche

  • Marketing et e-commerce

Compétences clés

  • Online marketing
  • Marketing sensoriel
  • Marketing générationnel
  • Comportement du consommateur

Projets R & D

e-Posologie

Réalisation d'une application mobile pull permettant d'informer un patient sur la posologie d'un médicament spécifique en renvoyant des ressources animées et des conseils de prévention

 

M5S - Marketing Multimedia Mobile par Messaging Service

Analyse de l'intérêt , du potentiel et des contraintes liés à l'utilisation de la technologie SMS comme vecteur de communication, de publicité et d'information pour les PME

 

 

Projets en cours

  • MMH5
  • eCommerce pour PME
  • eCRM for tourism

Publications